vacances en France

Publié le par commun


Nous avons atterri à Paris vendredi 21 mars et sommes allés directement à Saint-Valérien (Yonne) chez mes parents.



Puis nous sommes allés en voiture à Tours où nous avons retrouvé Léonore, Marine, Paul
mais aussi Julianne, Pierre et Marianne.


puis nous avons pris la direction de Kerlias (Bretagne) en train pour rendre visite à Papet,
Maëlle et la mamy de maman.
Nadine est aussi venue de Brest rien que pour nous voir.
Kerlias

Enfin, nous sommes allés en voiture à Avernes chez Youna, Lya et Zélie.

un peu de magie

Publié dans voyages en photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Yepla !Suite à votre dernier message, je vous ai envoyé trois mails courant mars mais à chaque fois j'ai eu un retour de mail (Sorry, we were unable to deliver your message to the following address.: Mail server for "videotron.ca" unreachable for too long).Je vous ai aussi écrit via le blog (formulaire de contact).C'était pour dire ceci que nous étions d'accord pour que l'agence de voyage "Arome Québec" nous organise deux jours (avec une nuit sur place) à Québec avec Fabrice.Comme nous arrivons dans un peu plus d'un mois (samedi 3 mai à 15h10) et que votre mail videotron.ca ne fonctionne plus depuis plus d'un mois, pourriez-vous nous communiquer une autre adresse mail ou votre identifiant Skype ou bien votre adresse (nous avons noté celle là : 3253 avenue Appleton Montréal (Québec) H3S 1L6 ) et numéro de téléphone pour entrer en contact avec vous ...On vous embrasse !La famille UGARTE !
Répondre
K
Bonjour Jerome !<br /> Tu me manques beacoup !J'aime ton web-site et aussi le website de Celian, ton fils....J'oublie presque tout le francais...Je suis tres triste..mais je toujours pense a toi et Celian.<br /> Kwan , la fille de ThailandeLe chemin de Bretagne, Octobre 2005
Répondre